MCSL

Ligue simulée EHM / Disscutions sur les Canadiens de Montréal et sur le hockey !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Nouvelle du CH - Blessés & Les surprises

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Higgins
4e trio
Christopher Higgins

Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouvelle du CH - Blessés & Les surprises Empty
MessageSujet: Nouvelle du CH - Blessés & Les surprises   Nouvelle du CH - Blessés & Les surprises Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:12

    Les blessés


Quelques nouvelles maintenant chez les blessés du Canadien. D'abord, Patrice Brisebois, blessé à l'aine, a recommencé à patiner.

Du côté de Christopher Higgins, blessé à une épaule, il ne devrait pas être en mesure de reprendre l'action avant la semaine prochaine, alors qu'il devrait disputer au moins un des deux derniers matchs hors-concours.

    Les surprises


Matt Dagostini a le potentiel pour jouer avec le Canadien. Si ce n'est pas en début de campagne, il pourrait se greffer à l'équipe plus tard. Kyle Chipchura n'est pas le plus rapide mais j'aime bien son sens du hockey.

Ceux qui croient qu'il y aura six ou sept recrues qui vont mériter un poste, vous devrez vous raviser. S'il y en a trois, ce sera probablement un défenseur et deux attaquants. Ryan O'Byrne semble avoir les meilleures chances à la ligne bleue. Chipchura et Sergei Kostitsyn sont aussi des bons candidats en offensive.

Quand un club rate les séries, il y a bien sûr toujours place pour améliorer la formation et certains pourraient se sentir menacés. Mais comme le Canadien amorcera la saison avec trois parties sur la route, il lui faudra miser sur des vétérans comme Mathieu Dandenault et Steve Bégin. Certains ont dit que le poste de Dandenault pouvait être menacé. Je ne sais pas si c'est le cas mais je ne crois pas qu'il puisse agir comme le septième défenseur. À son avantage, un peu comme Mark Streit, Dandenault pour être utilisé en attaque. Quant à Bégin, tout le monde connaît son implication dans chacun des matchs. Il devra tout faire pour éviter les blessures afin de conserver son poste. Il se doit de rester en santé parce que quelqu'un d'autre va prendre sa place dans la formation.


*propos recueillis par RDS.ca

Prochain match,, le vendredi 21 septembre 2007

_________________
Nouvelle du CH - Blessés & Les surprises Huethigginsjt7wh2

Go Habs Go!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle du CH - Blessés & Les surprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Vers une école nouvelle dans les Nippes
» Stargate Loto : 22 au 26/03 (Nouvelle règle ! )
» L’amerique du sud, nouvelle terre d’acceuil pour la main d’oeuvre haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCSL :: Hockey :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: