MCSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCSL

Ligue simulée EHM / Disscutions sur les Canadiens de Montréal et sur le hockey !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brière : pas de place sur le 1er trio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christopher Higgins
4e trio
Christopher Higgins


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2007

Brière : pas de place sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Brière : pas de place sur le 1er trio   Brière : pas de place sur le 1er trio Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:53

Avec les bons compagnons de trio, Daniel Brière aurait joué à Montréal.

Selon le quotidien La Presse, le directeur général du Canadien, Bob Gainey, aurait refusé de briser son premier trio pour permettre au petit joueur de centre d'évoluer entre Chris Higgins et Michael Ryder.

Toujours selon le quotidien, l'homologue de Gainey à Philadelphie, Paul Holmgren, aurait de son côté laissé libre-choix à Brière pour identifier ses compagnons de trio.

Les fameuses conversations

Dans une première conversation entre l'agent de Brière et Bob Gainey, Pat Brisson aurait demandé au directeur général du Tricolore s'il avait des plans pour continuer d'améliorer la formation une fois Brière embauché.

Gainey aurait répondu que ses emplettes seraient terminées s'il parvenait à s'entendre avec Brière.

Le clan Brière ne saute pas de joie, mais demeure tout de même intéressé.

Brisson rappelle une autre fois Gainey et lui demande avec qui son client évoluerait.

Gainey aurait répliqué en disant: "Avec qui Daniel veut jouer?"

C'est alors que Brisson souligne que Brière aimerait bien se retrouver aux côtés de Christopher Higgins et Michael Ryder.

Gainey a répondu que le tout serait difficilement possible puisque l'équipe ne veut pas démembrer son premier trio.

Lorsque Brisson a par la suite appelé les Flyers pour leur posé la même question, le d.g. Paul Holmgren a indiqué qu'il avait pensé le muter aux côtés de Simon Gagné et de Mike Knuble, mais que la décision lui reviendrait. Voilà ce qui aurait fait pencher la balance.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal Huet
Admin
Cristobal Huet


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : Gatineau
Directeur Général des : Devils Du New Jersey
Date d'inscription : 08/08/2007

Brière : pas de place sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Brière : pas de place sur le 1er trio   Brière : pas de place sur le 1er trio Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:45

Bien si je serais Brière moi aussi j'aurais choisi les FLyers car uyn joueur comme Brière mérite d'etre sur le 1er trio..

Mais Bob Gainey aurait pu descendre Koivu sur le 2e et monter Brière sur le premier car Koivu n'est pas si bon que sa..
Revenir en haut Aller en bas
https://canadiens.forumsrpg.com
Saku_Koivu_11
Gérant à l'équipement
Saku_Koivu_11


Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : Gatineau
Directeur Général des : Canadien De Montreal
Date d'inscription : 09/08/2007

Brière : pas de place sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Brière : pas de place sur le 1er trio   Brière : pas de place sur le 1er trio Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:00

Moi sa metonne bcp que Gainey aurais fait sa voyons ses sur quil voulais BRIERE sur le premier trio , yaurais pas donner 8 milion pour uun gars de 2 trio!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Higgins
4e trio
Christopher Higgins


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2007

Brière : pas de place sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Brière : pas de place sur le 1er trio   Brière : pas de place sur le 1er trio Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:19

C'est pour sa qu'il a faite sa..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Latendresse
3e trio
Guillaume Latendresse


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Gatineau/Cantley
Date d'inscription : 23/08/2007

Brière : pas de place sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Brière : pas de place sur le 1er trio   Brière : pas de place sur le 1er trio Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:58

Mais Koivu c'est tellement pas un joueur de 1er trio !! C'est un joueur de 2e ou 3e..

Je comprends Brière ! Lui c'est un joueur de 1er trio et si Gainey ne pouvait pas lui garantir qu'il serait sur le 1er,, il a bien fait de s'en aller a Philadelphie.

Je trouve que Gainey ne fait pas grand chose pour améliorer l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Higgins
4e trio
Christopher Higgins


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2007

Brière : pas de place sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Brière : pas de place sur le 1er trio   Brière : pas de place sur le 1er trio Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:39

Je ne suis pas d'accord avec toi!!
Koivu est un très bon joueur et c'est rare qu'il mette un capitaine sur le 2 ou 3e trio..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Latendresse
3e trio
Guillaume Latendresse


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Gatineau/Cantley
Date d'inscription : 23/08/2007

Brière : pas de place sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Brière : pas de place sur le 1er trio   Brière : pas de place sur le 1er trio Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:51

Koivu n'est pas capitaine pour ses talents de marqueur, c'est pour son leadership que c'est lui qui a le C sur son chandail. Oui Koivu est un bon joueur, mais ce n'est pas un joueur de 1er trio et c'est pas parce que les capitaines des autres équipes ont le talent pour etre sur le 1er trio que Koivu l'a aussi. Moi je le metterais sur le 2e.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Higgins
4e trio
Christopher Higgins


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2007

Brière : pas de place sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Brière : pas de place sur le 1er trio   Brière : pas de place sur le 1er trio Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:57

Moi je croit que carbo met Koivu sur le 1er trio parce qu'il a du coeur!

Ce n'est pas tous les joueurs qui on cette qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Latendresse
3e trio
Guillaume Latendresse


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Gatineau/Cantley
Date d'inscription : 23/08/2007

Brière : pas de place sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Brière : pas de place sur le 1er trio   Brière : pas de place sur le 1er trio Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:03

C'est pas le seul qui a du coeur ! mais c'est ben beau sa mais si le joueur, qu'il ait autant de coeur que tu veux, produit pas comme il devrait, sa t'avance à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Higgins
4e trio
Christopher Higgins


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2007

Brière : pas de place sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Brière : pas de place sur le 1er trio   Brière : pas de place sur le 1er trio Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:10

Au moin il essaye!!!
c'est pas tous les jours qu'on produit comme on le veux,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brière : pas de place sur le 1er trio Empty
MessageSujet: Re: Brière : pas de place sur le 1er trio   Brière : pas de place sur le 1er trio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brière : pas de place sur le 1er trio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trio des preds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCSL :: Hockey :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser